Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les 40 valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur la Bourse française. Eurofins Scientific a commencé à retrouver l'intérêt des investisseurs. La qualité des marchés défensifs du groupe et les progrès en (...)
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les 40 valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur le marché parisien. Le sellier du Faubourg Saint-Honoré, toutefois, réalise moins de 10 % de (...)
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur la Bourse française. Edenred, qui respecte largement sa feuille de route, doit composer avec des vents contraires sur (...)
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité, alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur la Bourse française. Orange manque de relais de croissance, la forte progression de l'activité en Afrique et au Moyen-Orient étant contrebalancée par (...)
Le spécialiste suédois du paiement fractionné a fait ses débuts le 10 septembre à Wall Street, misant sur son modèle économique original pour séduire les investisseurs. Son expansion outre-Atlantique est sa priorité. Si elle a jusqu'ici été gourmande en capitaux, elle renforce surtout ses perspectives de (...)
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur la Bourse française. Les ventes de STMicroelectronics devraient s'améliorer au second semestre, en raison du rebond attendu du marché automobile et de l'émergence d'un segment lié aux (...)
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les 40 valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur la Bourse française. Les revenus de la Bourse paneuropéenne ne sont pas liés uniquement aux commissions sur les transactions boursières, mais aussi à d'autres fonctions connexes comme la compensation et le règlement-livraison. Et la capacité d'Euronext à intégrer des acquisitions hors de France lui offre un (...)
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les 40 valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur la Bourse française. Le groupe hôtelier Accor a retrouvé les faveurs de la Bourse, mais accuse toujours du (...)
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les 40 valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur la place de Paris. Pour le groupe de la famille Pinault, l'enjeu reste toutefois la relance de Gucci et son redressement global, confié (...)
L'analyste en charge du dossier chez Loop Capital se montre très confiant pour les chiffres du troisième trimestre qui doivent être publiés par la première plateforme mondiale de vidéo à la demande. Il relève à la fois ses prévisions de chiffre d'affaires, sa recommandation (...)
Comme tous les ans, Investir propose de passer en revue les 40 valeurs du Cac 40. L'occasion de faire le point sur leurs atouts et leur activité alors que le risque politique pourrait de nouveau peser sur la Bourse de Paris. (...)
L'analyste en charge du dossier au sein de la banque privée maintient son opinion de « surperformance », mais abaisse son (...)
La sagesse suggère de dégager les fortes plus-values enregistrées grâce à cette stratégie à effet de levier sur (...)
Quelques changements d'opinion de la part des analystes ce mercredi, comme sur EssilorLuxottica, Solvay ou Eutelsat. Novo Nordisk devient (...)
L’éditeur de solutions logicielles pour les communications vocales et vidéo critiques a publié des résultats semestriels de haute volée. Les perspectives s’annoncent prometteuses (...)
Les analystes de Mediobanca et de Berenberg sont maintenant à l'achat du constructeur italien de voitures de luxe. En Bourse, l'action a déjà refait plus de la moitié de sa récente chute (...)
La baisse du titre de l'éditeur de logiciels allemand s'est poursuivie. Le certificat (...)
Le leader mondial des produits de contraste pour la radiologie IRM aux côtés de Bayer peine à se relever. Il revoit à la baisse ses prévisions annuelles pour 2025 alors que les investisseurs anticipaient une accélération de l‘activité au second semestre après une première moitié d'année en retrait (-7%). Cette mauvaise surprise a été lourdement (...)
Exail Technologies a affiché une croissance remarquable au premier semestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 35% et une progression de 45% de son Ebitda courant. L'entrée au SBF 120 renforce sa visibilité, tandis que ses perspectives dans le secteur des drones restent solides. Le titre perd malgré cela plus de 10%... Pas illogique après en avoir gagné (...)